Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
10 septembre 2007

Que du bonheur !!

Merci Vanessa pour ces 34 minutes de pur bonheur ! c'est une vraie joie que de te retrouver après ces sept longues années ! un album plus "rock" que les précédents, un vrai petit bijou ! un seul titre que je n'aime pas "les revenants" et dommage que ce soit aussi court... !
Le coffret est magnifique ! C'est un écrin tout en noir et or, avec un carnet à photos, des mini cartes postales, un digipack avec cd et livret de paroles.
Bien sûr j'écoute l'album en boucle ! même mon loulou commence à connaitre les paroles !! deux chansons que j'aime un peu plus que les autres " Chet Backer" et "Junior suite" !
Merci Vanessa et vivement le 02 Novembre au zénith de Rouen !! j'ai acheté les billets ! enfin
!!

coffret

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité