Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
10 octobre 2007

Avant que l'ombre...

Une autre artiste que j'aime et que j'admire depuis très longtemps : Mylène Farmer. On pourra dire ce que l'on veut sur cette chanteuse, qu'elle n'a pas de voix, qu'elle est vulgaire, qu'elle est morbide... Mais c'est une chanteuse qui a un véritable univers, de plus c'est une professionnelle, une bosseuse... Quand je regarde son dernier concert, je suis toujours aussi émue... Je mets ici l'une des mes chansons préférées (qui pourtant parle de la mort...)de son dernier album qui porte d'ailleurs le même nom que cette chanson... Le concert se clot sur ce titre et j'ai toujours les larmes au yeux tellement je trouve ce final magnifique...


2006bercyamateur19

Avant que l'ombre Paroles : Mylène Farmer Musique : Laurent Boutonnat.

Âpreté des sons
Tourmente des vents
Mémoire ...
Qui m'oublie, qui me fuit

Jésus ! J'ai peur
Jésus ! De l'heure...
Qui me ramène
A des songes emportés,
A des mondes oubliés, oh


Jésus ! J'ai peur
De la douleur...
Des nuits de veille
Mémoire inachevée,
Qui ne sait... où elle naît

Avant que l'ombre, je sais
Ne s'abatte à mes pieds
Pour voir l'autre coté

Je sais que... je sais que... j'ai aimé
Avant que l'ombre... gênée
Ne s'abatte à mes pieds
Pour voir l'autre coté
Je sais que j'aime, je sais que j'ai...

Jésus ! J'ai peur
Oh ! Jésus ! Seigneur !
Suis-je coupable ?
Moi qui croyais mon âme
Sanctuaire impénétrable

Jésus ! J'ai peur
Jésus ! Je meurs
De brûler l'empreinte
Mais laisser le passé redevenir le passé

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité