Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
15 octobre 2007

Le mouton à cinq pattes ...

Voilà ce qu'une cliente m'a demandé samedi après midi... Elle cherchait un livre pour son mari, un roman épique, historique, écrit en français car il ne supportait pas les traductions et surtout il ne fallait pas que le texte soit écrit au passé composé... Heu mais bien sûr... Dans notre jargon on appelle ça "un mouton à 5 pattes"... Mais je suis très contente car j'ai réussi trouver ( sans même avoir lu le livre trop forte !!)... Une fois aussi, une cliente m'a demandé de lui trouver un livre original commencant par la lettre M... Ah ces clients... ;-)

femmelit

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité