Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
21 octobre 2007

JOUR J - 13 !!!

Bon ben ça y est !! le compte à rebours à commencé ! Jour J - 13 pour le concert de Vanessa !! (le 02 novembre). J'ai tellement hâte de la retrouver ! J'espère qu'on sera tout devant ma tite Emma ! on jouera des coudes hein ;-) Et pis j'ai pas interêt à oublier les billets !! Je n'arrive pas à réaliser... J'ai hâte de vivre de nouveau cet instant magique... J'adore cette fille depuis toujours... Vanessa à très bientôt !!

191g

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité