Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
22 octobre 2007

Une chanson qui me ressemble...

Voilà une chanson qui me ressemble beaucoup... Elle colle bien à ce que je ressens en ce moment vis à vis de mes kilos et de l'image que j'ai de moi... C'est une de mes chansons préférèes de Chimène Badi.
Le régime et moi c'est une longue histoire... J'ai besoin de perdre une dizaine de kilos et j'ai un mal fou à me remotiver... Je voudrais bien me remettre au régime Weight Watchers (12 kilos perdus en 2003 en 7 mois...). Alors, bien sûr je ne suis pas obèse mais bon ces kilos en moins ne me feraient pas de mal... !
 

LE MIROIR CHIMENE BADI

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité