Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
24 octobre 2007

Ma bibliothèque de petite fille...

Après les Martine, je suis passé à la très célèbre "bibliothèque rose" (puis verte en grandissant) et je restais des heures dans ma chambre à lire les aventures du club des cinq, fantômette, Alice détective ... C'était pour moi des moments magiques et je remercie du fond du coeur mes parents qui ne refusaient jamais de m'acheter un livre. J'ai tout gardé aussi et j'attends le jour où je les donnerai avec émotion à mon loulou... ( Remarquez, il trouvera peut être ça ringard et démodé !!! ;-)) Depuis quelques années, la bibliothèque rose n'existe plus en couverture cartonnée mais couverture souple et je trouve ça dommage car cela faisait le charme de la collection...

bibrose

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité