Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
27 novembre 2007

Ma série culte !!

swiffer

Bon je suis très nostalgique vous l'aurez remarqué en ce moment... Ma série culte adorée depuis que je suis toute petite MA SORCIERE BIEN AIMEE .Pour moi, c'était vraiment magique et toujours si drôle !!
Il y a des moments où j'aimerai bien avoir les pouvoirs de Samantha surtout pour faire le ménage !!
Je n'ai pas vu le film adpaté de la série avec Nicole Kidman... Il n'a pas eu de très bonnes critiques...
Vivement que M6 nous les rediffuse un jour !! Ben quoi ?? !! on a bien le droit de rêver non ??

bewitched

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, et oui, ma Sorcière bien-aimée: déjà le générique était une réussite et le feuilleton en général était plaisant. J'ai un petit faible pour Agnès Moorehead en sorcière belle-mère: irrésistible. De mémoire, il n'y a eu qu'une Samantha mais 2 Jean-Pierre (Darrin en VO): Dick York et Dick Sargent. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité