Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
19 décembre 2007

Rebecca

Bon en ce moment, autant le dire, je n'ai absolument pas le temps de lire !! Alors soit je manque de temps ou alors je pique du nez au bout de deux ou trois pages !! c'est affreux !!! Pas bien pour la libraire que je suis !! Mais bon, ces derniers temps les nouveautés ne m'ont pas beaucoup inspirée... Du coup, j'ai pioché dans ma bibliothèque croulante de livres de poche et j'ai choisi "Rebecca" de Daphnée Du Maurier ! Ce n'est pas tout jeune mais c'est le genre de livre "classique" que j'aime et comme je ne connais pas l'auteur mais que j'en ai entendu parler en bien, je me suis lancée ! Et, je ne suis pas déçue !! J'adore !!!!! L'écriture, l'ambiance pesante, le suspens... D'ailleurs, j'ai appris que Hitchcock en avait fait un film... Film que j'ai d'ailleurs trouvé en DVD très peu cher !! J'attends de finir le livre pour le regarder !!

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité