Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
19 janvier 2008

Je vais me lancer !!

Alors oui oui il faut que je commence à me lancer pour ma première page de scrap !! j'ai déjà quelques idées !! mais là, je viens de découvrir un super truc : le décopatch ! Je suis allée manger chez ma nièce il y a quelques temps et une des ses copines lui a fait un magnifique pêle mêle en decopatch !! ouah j'en bavais d'envie !! Le décopatch, c'est tout simple, tout à fait pour moi ! il s'agit de coller des feuilles décopatch ( pleins de modèles dispo) sur un support fait pour le décopatch et hop on peut faire des choses magnifiques !!
Du coup, j'ai fait une petite commande sur le site Scrapmalin (site que j'adore et que je dévaliserai bien !!)
http://www.scrapmalin.com/index.php pour acheter tout ce qu'il me faut et je vais me lancer !! je vais me faire un petit pêle mêle 30*30 pour accrocher deux photos !! J'espère réussir ma première création !! j'attends avec hâte ma commande !! et dès que c'est fini je mets une photo !! le plus dur va être de trouver le temps pour faire tout ça !!

310x240_decopatch_objets

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité