Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
4 mars 2008

Une bonne soirée !!

Ah !!!!! qui va passer une bonne soirée devant France 2 ce soir ?? Moi !! car revoilà le retour de la collection "CHEZ MAUPASSANT" !! J'avais beaucoup aimé la première "saison" et là on annonce une très bonne deuxième "saison" !! J'ai hâte !! Moi, qui adore Maupassant ( qui est né en Normandie, il a énormement écrit sur notre jolie région... Beaucoup de nouvelles et de contes se passent par "cheu nous"), je vais me régaler !! Ce soir " le rosier de madame Husson" et "L'ami Joseph" !! tout ceci donne envie de se replonger dans son oeuvre !

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité