Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
26 avril 2008

Joyeux Anniversaire !!

Un très joyeux anniversaire à l'amour de ma vie TOM !! déjà 3 ans, je n'en reviens pas à quel point tu as grandis vite... Parfois, j'ai l'impression que c'était encore hier ... Mais c'est la vie... Merci pour ces 3 ans de bonheur mon petit homme...

Ci dessous, une photo un peu bancale prise sur le vif cette semaine et que j'aime beaucoup...

Publicité
Commentaires
E
Très bon anniversaire au petit "homme"!!<br /> Pourvu qu'il soit toujours heureux dans la vie et qu'il rende toujours heureux ses parents!
Répondre
M
Valérie a trouvé les mots justes. Je pense exactement comme elle. <br /> Passe une excellente journée Tom :-)<br /> 3 ans déjà...! Je me souviens du jour où David nous a envoyé ce mail nous annonçant la naissance de ce petit bonhomme... <br /> Gros bisous à tous et passez une bonne journée !
Répondre
V
Je te souhaite un joyeux Anniversaire Tom.<br /> Que cette journée soit remplie de surprises !<br /> Continue à rendre ta Maman, la plus heureuse des Mamans.<br /> C'est vrai que cette photo est belle, vous êtes tous les deux rayonnants de joie !<br /> Tom regarde sa maman avec tant d'admiration..... il n'y a que du bonheur dans son regard !<br /> Gros Bisous à tous les deux<br /> Valérie
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité