Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
30 avril 2008

Céédrriic !!!!!!!!!!!!!!

Bon allez, c'est décidé, ce matin, je fais ma midinette, mon ado sur le retour (un peu de légéreté ne fait pas de mal de temps en temps !! ) mais voilà comme je ne vois plus mon beau Mike Delfino et bien il faut bien que je le remplace !!! ;-) Et voilà les filles, je craque pour le beau Cédric de la Nouvelle Star !! C'est grave docteur ?? ;-)  je vous vois sourire !! Le jeune homme en plus d'être beau gosse a une belle voix et se débrouille plutôt pas mal ! à découvrir ici !!

th_241x223_cedric1_2008_03_27_15_08_50_642

PS : ma chouchoute reste quand même Amandine car elle chante vraiment très très très bien !!

Publicité
Commentaires
C
je suis TOUT A FAIT D' ACCORD AVEC TOI !!!!!!!!<br /> quel bel homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Cécile
Répondre
M
Entièrement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!! Mais petit bémol : il paraît qu'il a failli être tentateur à l'Ile de la Tentation... ;-)
Répondre
E
Comment oses-tu remplacer ainsi Allan Théo sous prétexte qu'il a disparu depuis 10 ans environ?<br /> Souviens toi que nous rêvions qu'il vienne nous chanter "Emmène moi" à Fécamp rien que pour nous deux!<br /> Remarque comme ça je me le garde pour moi toute seule! hihihihi!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité