Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
5 mai 2008

Ah ça fait du bien !!

ENFIN, ENFIN un vrai week end ensoleillé !! je ne sais pas vous mais moi ça me fait un bien fou et ça me redonne la pêche !! On a bien profité !! ni une, ni deux hier, j'ai foncé dans la cabane de jardin pour ressortir les chaises "bain de soleil" et pendant 3/4 d'heure, j'ai fait le lézard !!! ah !!!!!!!!!!!!!!! le bonheur après un week end de boulot !! Et on a mangé dehors hier midi pour la première fois de l'année ! Tom était heureux ! il a bien profité de ce beau temps aussi : vélo, patinette, jeux dans sa cabane et j'en passe !! Bref, ça sent bon l'été tout ça !!!!!!!!!! Et vous avez vu la vedette sur la photo !!!!!!!!

IMG00246

Publicité
Commentaires
V
Que cela fait du bien de revoir le soleil !<br /> Cette "chose" tant attendu !<br /> Véritable star ton petit Tom ! <br /> Très printanier le nouveau look de ton blog !<br /> Vive le Soleil et beaux jours !<br /> bisous
Répondre
E
Ah oui, ça fait du bien le soleil!!<br /> <br /> Je te rappelle qu'avant le 19 mai, il y a le 11 mai!!
Répondre
M
C'est sûr que ce soleil fait du bien !!! Hier Nils a étrenné sa nouvelle paire de lunettes de soleil et son chapeau. Ca a été dur de les lui faire accepter mais en lui occupant les mains quelques minutes on a réussi à lui faire oublier ce qu'il avait sur la tête et sur le nez ;-) Profitons de ce beau temps qui, paraît-il, ne va pas durer...
Répondre
N
Oui enfin du soleil! Quel bonheur! espérons que ça dure plus d'une semaine. C'est vrai que tout de suite les lunettes de soleil ça change un p'tit bout en véritable star....attention aux caprices!<br /> Très joli ce nouveau look pour ton blog....trè printanier.
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité