Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
7 mai 2008

Je viens de finir...

Résumé :  Monika a tout pour être heureuse. Mais depuis la mort de son frère, la culpabilité l'en empêche. Maj-Britt vit recluse dans son pavillon jusqu'à ce qu'une lettre lui parvienne et réveille de douloureux souvenirs. Ce n'est pas un hasard si ces deux destins tragiques vont s'entrecroiser. Quand la peur et les démons du passé remontent à la surface, tout peut basculer.

Je reste plutôt mitigée sur ce livre fini hier soir... Déjà je ne comprends pas pourquoi "le seuil" classe ce livre dans la catégorie "policier"... pour moi il n'en est rien, c'est juste un "thriller psychologique" et encore... Les débuts sont prometteurs mais tout le long j'ai attendu un rebondissement qui me ferait aimer ce livre... En vain... Je trouve qu'il y a pas mal de clichés et c'est un peu téléphoné... Je m'attendais vraiment à mieux !!Dommage... Ma note 4/10.

Honteuse

Publicité
Commentaires
M
Y a des livres comme ça qu'on n'aime pas plus que ça... Mais là tu as pu arriver au bout. Des fois on lâche le bouquin en route...et on n'en connait jamais la fin...
Répondre
N
Et bien en fait c'est celui-là que j'avais lu et c'est exactement le sentiment que j'avais eu! D'ailleurs je me rappelais même plus de l'histoire!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité