Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
12 mai 2008

Vue de...

Bon ben mine de rien, il faut déjà reprendre le boulot demain... Après avoir travaillé samedi + dimanche matin avec beaucoup beaucoup de monde et bien je n'ai même pas eu l'impression de souffler... Dur dur ...

Du coup comme je vous parle boulot et bien voilà j'en profite pour mettre des photos ... Voilà ce que j'ai sous les yeux toute la journée... Pas mal hein ?? !! y'a pire, je sais !! ;-) Allez si vous êtes sages, je vous mettrais des photos du rayon jeunesse dont je m'occupe...

IMG00050

Ci dessus, c'est notre côté caisse.

Et là ci dessous, côté clients.

IMG00048

Publicité
Commentaires
M
Ca n'a pas un peu changé depuis que j'y suis allée ? <br /> Pour ce qui est du nombre de bougies que tu vas souffler je le sais (puisque ce sera mon tour d'en souffler autant dans deux mois !)mais je laisse les autres deviner ;-)
Répondre
C
Une Librairie comme j'aime ! <br /> Une Librairie avec des livres et du "bazar" un peu partout...; mais cela fait VRAIE LIBRAIRIE on l'on aime flaner et ou l'on fait des trouvailles !<br /> Au fait Karine, je suis toujours sage.....<br /> Maintenant plus d'excuses pour ne pas perler, Ah c'est toi qui a tout pris chez Perles And Co,alors je vais être au chomage technique !
Répondre
E
ben dis donc, ça a l'air plutôt petit...et plutôt bien rempli..<br /> <br /> Il faudra vraiment que j'aille jusqu'à Fécamp pour venir voir ça de plus près..
Répondre
N
Elle a l'air charmante cette librairie....<br /> Et quoi???? tu as passée ta commande de perles???? maintenant plus d'excuses pour ne pas perler!!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité