Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
14 mai 2008

Mon petit bonhomme...

Voilà quelques petites phrases à croquer de mon petit loulou... Ah il en a des projets mon p'tit loup mais ne grandis pas trop vite mon Tommy...

"Quand je "sois" plus grand, je vais conduire ta voiture maman"

"Quand je "sois" plus grand, je goûterai la soupe, là je suis trop petit " ;-)

"Quand je "sois" plus grand, je veux une grosse moto !!"

 

Publicité
Commentaires
C
Hello petit Tom,<br /> Si tu ne manges pas de soupe, tu ne seras pas grand ! et tu ne pourras pas conduire la voiture de maman et tu ne pourras pas avoir une grosse moto ! (quelle couleur la moto ?)<br /> Je t'envoies de gros bisous
Répondre
M
Garde bien précieusement tous ces mignons petits mots de ton petit bout d'homme !
Répondre
N
Oui il a raison ce petit Tom, la soupe pas avant l'age de 30 ans au moins!!!!
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> que de projets pour Tom !!<br /> Rassure toi, il n'a pas encore le projet de se marier... hihihihi!<br /> Moi aussi je sais combien de bougies tu vas souffler, les mêmes que j'ai soufflées le 19 septembre 2007, l'âge du Christ...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité