Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
15 mai 2008

Paris, j'arrive !!!!!!!!!

JOUR J - 3 avant mon petit voyage à Paris ! Départ DImanche matin train de 7h39 !! Je suis comme les gosses : une vraie puce !!! Je suis très heureuse d'autant plus que je vais revoir Isabelle une amie pas vue depuis très longtemps + mon expo Marie-Antoinette !! très contente je suis !! ;-)

accueil_paris

Publicité
Commentaires
M
Je penserai bien à toi !!! Profite-bien de cette visite :-)
Répondre
C
Je te souhaite de passer une belle et bonne journée dans notre Belle Capitale !
Répondre
E
Et bien amuse-toi bien et espérons qu'il fera beau!!<br /> <br /> Ne perds pas la tête comme Marie-Antoinette!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité