Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
17 mai 2008

La méga nouvelle du jour !!!!!!!!

Depuis hier, je suis sur un petit nuage !!! Mylène Farmer va venir à Rouen le samedi 31 mai et le dimanche 31 mai 2009 !!!!!!!!! non mais vous imaginez ma tête quand j'ai appris la nouvelle !!! un de mes rêves va peut être se réaliser !!!!! le plus dur va être d'obtenir les "fameux" billets ... Mise en vente vendredi 23 mai !! ça va être la grosse bagarre et le gros bug !!!!!!! Oh la la je croise les doigts sinon ça risque d'être la déception de l'année... Qui va être devant son ordi vendredi matin de bonne heure ?? !!!

myl_ne

Publicité
Commentaires
M
Que ton rêve se réalise enfin... <br /> Je croise les doigts pour que ce 23 mai tu puisses avoir des places. Au fait, David va t'accompagner ?
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité