Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
17 mai 2008

Création du soir, espoir !! ;-)

Et qui s'est ENFIN remis à perler ???  Et oui, c'est bien moi !! (Je vous imagine ma petite Cosmos et ma petite Marion entrain de sourire !! ;-)) J'ai reçu ma commande Perles and Co jeudi soir et aussitôt toutes ces perles dépaquetées,  je ne pouvais plus attendre ! Donc j'ai réalisé un bracelet mémoire dans les tons bleus. J'ai fait très simple pour me remettre dans le bain mais qu'est ce ça fait du bien !!

bracelet_m_moire_bleu

bracelet_m_moire_bleu2

Publicité
Commentaires
N
J'ai reçu mes perles!!! je suis comme une petite fille ;)
Répondre
N
Je me suis inscrite sur le forum, j'attends des conseils pour débuter : quel genre de modèle, quoi acheter, où acheter...<br /> Je crois que je vais me lâcher, j'ai besoin de me détendre et je ne sais plus trop quoi faire en ce moment...<br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
N
ça me fait envie tes créations de perles... je crois que je vais me lancer un de ces jours... surtout qu'entre les révisions, j'ai toujours du mal à trouver des loisirs qui me changent des bouquins... Je vais étudier ça et me faire des petits plaisirs cet été!<br /> Si tu as des conseils à me donner...
Répondre
C
Moi aussi j'ai souri lorsque j'ai vu ton post avec une création de perles !<br /> Alors comme cela tu aimes le bleu !!!!!!!!!<br /> Allez vite, nous sommes pressées de voir tes nouvelles créas.
Répondre
N
Oui j'avoue j'ai souri!!!!<br /> Il est très sympa ton bracelet (j'aime bien tes petites perles transparentes papillons)....la simplicité (dans la réalisation) paye toujours...ça fait immanquablement son petit effet.<br /> Bravo! Alors j'espère revoir très vite une de tes créas...d'ailleurs c'est quoi ton prochain projet???
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité