Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
19 mai 2008

Dites 33 ...

Je crois qu'il y a un truc qui se passe aujourd'hui mais je ne me rappelle plus ce que c'est... !!!

Vous soufflez avec moi !!! ??

PS : Merci à toutes pour tous vos messages, petites cartes, pensées, coups de fil etc... Un énorme merci à Valérie pour son superbe cadeau ( pour les curieuses allez dans la rubrique BIJOUX là où je parle des bijoux de ma copine Cosmos et le superbe bracelet bleu que j'ai mis en photo et bien maintenant je l'ai au poignet !!! ;-)) Marie et Marion, je guette le facteur de très près ;-) Tout ceci m'a beaucoup touchée et j'ai passé une très bonne journée ! je vous envoie mille bisous à vous toutes mes copines !! ;-)

g_teau

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire Karine! Ouf je rentre tout juste, un peu plus je loupais ton anniv!!<br /> j'attends de tes nouvelles!<br /> bisous
Répondre
C
Oh la la 33 ans ! une petite jeune !<br /> je renouvelle de tout coeur un JOYEUX ANNIVERSAIRE et je suis très contente que mon petit présent te plaise !<br /> Que cette journée soit remplie de surpriseS et de bonheur !<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE Karine! Profites bien de ce joli jour et n'oublie pas de surveiller ta boîte aux lettres dans les jours prochains.....<br /> Bises!
Répondre
E
Joyeux anniversaire Karine!!Que cette journée se passe très agréablement pour toi!<br /> <br /> Et commment c'était Paris, hier?<br /> <br /> Gros poutoux!!
Répondre
M
...souffle bien fort ! clap, clap, clap ! On applaudit très fort !!! 33 bougies tiendront-elles sur le gâteau ? lol Les 3 bougies de Tom n'ont pas eu de mal à être mises sur son beau gâteau. pour les tiennes (et les miennes !) le gâteau devra peut-être être un peu plus gros si on ne veut pas qu'elles se chevauchent ;-)<br /> 33 ans... 1/3 de siècle ! <br /> Gros bisous (mon cadeau est acheté mais ne sera posté que cet après-midi...).
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité