Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
20 mai 2008

La newsletter !!

Cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête et comme je viens de le voir chez ma copine Marion et bien c'est chose faite ;-) Pour celles (et/ou) ceux qui le souhaitent et que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de ce blog en vous inscrivant en haut à gauche au dessus de la photo de Tom ! vous serez donc averti des nouveaux articles ! C'est ti pas beau le progrès !! ;-)

boite

Publicité
Commentaires
E
Bonne initiative! Je m'inscris tout de suite pour suivre les aventures de Karine & co!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité