Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
27 mai 2008

Destination...

...BAZAR LAND ...  ;-)

J'adore regarder mon loulou jouer en douce... c'est toujours très mimi ... surtout qu'il commence à parler tout haut et il se raconte ses histoires...

IMG00008

Publicité
Commentaires
C
Je suppose que c'est Maman qui range !<br /> Tom a l'air très absorbé par ses jouets ! et bien qu'il en profite !<br /> Bisous à vous deux
Répondre
L
il a de la chance ce petit garçon il est pourri de jouets qu'il en profite bien!!!c'est un scr veinard!! et le lit à barreau il est bien grand maitenant il lui faut un litgrand modèle!!!<br /> gros bisous e la miss on attend de tes nouvelles tu vois vois chef j'ai suivi des recommendations je t'ai laissé un commentaire waouh si c'est pas la classe ça bon week end et bonnes fin de vacances!!lucie
Répondre
N
Non pas du bazar mais de la CREATIVITE!!!
Répondre
M
J'ai l'impression de passer mon temps à ranger la chambre de Nils...qu'il prend un malin plaisir à déranger au fur et à mesure !!!
Répondre
E
En tout cas il ne risque pas de s'ennuyer avec tous les jouets qu'il a... Avoue que tu aimerais revenir en arrière et faire comme lui, jouer dans l'insouciance de l'enfance...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité