Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
2 juin 2008

Ma dernière création...

Un petit bracelet tout simple fait en facettes rosaline et toupies rosaline et rose abalaster + rocailles rosaline avec petit fermoir fantaisie. J'avais déjà fait une bague et des boucles d'oreilles dans les mêmes tons. à voir dans mon album photo "Mes créations"

IMG00064

Publicité
Commentaires
C
Tu veux me faire de la concurence !<br /> En tout cas, il est très beau avec des couleurs toutes douces, tendres
Répondre
N
C'est super joli! quand je maîtriserais les bagues, je me lancerais dans les bracelets!<br /> bisous
Répondre
N
Je reviens à la charge en voyant un petit album photo qui vient de faire son apparition. Mais dis donc!!!!! Bon faut dire que t'as pas mauvais goût!!! Je dirais qu'on partage quelques avis!
Répondre
N
Et ben quand tu te remets à perler tu fais pas semblant!!! Félicitations!
Répondre
E
Pas mal du tout...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité