Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
9 juin 2008

Colis de printemps par Marion.

J'ai reçu vendredi dernier un superbe colis de la part de Marion. C'est un colis échange sur le thème du printemps et vraiment elle m'a gâtée ! Dire que je n'ai pas encore terminé le sien ! j'en suis toute honteuse après avoir reçu tous ses jolis cadeaux faits par ses petites mimines ! Marion : MERCI du fond du coeur !! Je me permets de prendre les photos de ton blog ! ;-) Maintenant je vois la vie en bleue !!

       Une magnifique bague bleue claire transparente + fil aluminium qui a déjà fait des envieuses ( j'ai bien vu plusieurs de mes clientes loucher dessus samedi !!)

bague_marionSans_titre_13

Un superbe bracelet gouttes

braceletmarion

          Un superbe petit collier que je porte au cou depuis vendredi soir !!      

colliermarion

colliermarion2

Un très joli sac que j'adore !!

sackarine

Deux petits badges en liberty

badges

Et un petit spray mûre/groseille mais là, j'ai pas de photo ;-) Encore MERCI Marion de m'avoir gâtée ainsi ! Tu as tapé en plein dans le mille !! J'espère en faire autant très bientôt pour toi et encore mille excuses pour mon retard !!

Publicité
Commentaires
N
C'est super comme idée! ça doit être agréable de recevoir un colis comme ça! et c'est sympa de chercher ce qui fera plaisir à l'autre. vous faites ça tous les combien???
Répondre
N
Très contente que tout cela te plaise.....prends ton temps pour ton colis il n'y a aucun problème! <br /> Je t'envoie un mail plus long demain!
Répondre
C
Et bien ! que c'est beau tout cela !<br /> Tu a été gatée !<br /> Bisous
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité