Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
12 juin 2008

Ma librairie partie 2

Bon allez, vu que vous avez été sages et gentilles ;-), je vous mets quelques photos du coin jeunesse dont je m'occupe à la librairie :

IMG00010

L'escalier qui mène au rayon ...

IMG00008

IMG00007

IMG00005

IMG00012

Publicité
Commentaires
C
J'adorais acheter des livres pour mes filles, lorsqu'elles étaient petites, mais alors dans une librairie comme la tienne, j'aurais passé volontiers toutes mes journées à trouver des merveilles !
Répondre
N
Waouh!!! Mais c'est la caverne d'Ali Baba.....ça doit être drôlement dur pour le porte-monnaie!!!<br /> Je ne savais pas que tu vendais aussi des jouets...
Répondre
E
ouahhh! ça donne envie de redevenir enfant pour venir dans ta librairie et chercher son bonheur dans ces merveilles!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité