Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
17 juin 2008

Petit Tom devient grand...

Et voilà, encore une étape dans la vie de mon petit loulou ... Le lit de bébé à barreaux a laissé place à un lit vert anis flambant neuf avec la couette de OUI OUI bien sûr !!! J'avoue avoir eu un pincement au coeur en démontant le petit lit mais il était temps de passer à autre chose et c'est une page qui se tourne... Elle est pas belle la vie dans ce nouveau lit ???

Publicité
Commentaires
N
Effectivement ça n'a pas l'air de le traumatiser... Il doit être tout fier, c'est un grand maintenant: la maternelle, le grand lit....une année très importante!
Répondre
E
Prochaine étape: finie la tétine!! <br /> et moi les vacances c'est dans 7 semaines!!!
Répondre
M
Il a l'air heureux en tous cas dans son lit de grand !
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité