Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
6 juillet 2008

VACANCES , j'oublie tout !!!!!

Et qui est en vacances depuis hier soir ???? OUI OUI MOI !! Quel bonheur !!! La journée d'hier m'a semblée INTERMINABLE !! Mais qu'est ce ça fait du bien de trainasser tranquillement ! Bon bien sûr, je me suis préparé une liste à rallonge de trucs à faire mais je ne me mets pas la pression ;-) Chaque chose en son temps !! Aujourd'hui, rien fait ! seulement passé la journée le nez dans mes livres de perles !! cool !!

Bonnes vacances aux vacancières qui me lisent et BON COURAGE à celles qui ne le sont pas encore !!

relax

Publicité
Commentaires
E
et oui je te souhaite de très bonnes vacances, repose toi, profite bien de ton repos...
Répondre
N
Pas encore eu le temps de t'envoyer un long mail pour te souhaiter de bonnes vacances mais il viendra avant que tu partes!!! En attendant profites-en!
Répondre
C
Je te souhaite de tout coeur de bonnes vacances !<br /> Reposes toi bien, profites de ta petite famille et ne passes pas trop de temps le nez dans les perles, car à force tu ne sauras pas quel modèle entreprendre.<br /> BISOUS
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité