Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
8 juillet 2008

Foireux vous avez dit foireux ??

otage

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi inintéressant ... ! C'était la première fois que je participais à Masse Critique de BABELIO et je m'en réjouissais mais résultat des courses : très déçue...
Que dire de plus sur cet ouvrage ??
Une héroine plus que pénible à qui on a envie de donner des claques à chaque page, une histoire tirée par les cheveux, une écriture qui mêle français et anglais pour un effet "djeun's" que j'ai trouvé INSUPPORTABLE !! Moi qui aime bien lire de temps en temps de la littérature légère, pas prise de tête spéciale filles, je pensais passer un bon moment en ayant choisi ce livre mais ce fut un calvaire et j'avoue que je ne suis pas allé jusqu'au bout de la dernière et 126 eme page, j'ai laissé tombé en plein milieu...

J'ai hâte de participer à la prochaine édition de "masse critique" et j'espère que ce sera plus positif que cette première fois !

babelio

Publicité
Commentaires
M
Tout pareil!!! mais ça tu le savais.... Et pourtant j'avais un a-priori plutôt sympa sur Sophie Fontanel que j'aimais bien lorsqu'elle était sur Canal.
Répondre
F
Et bien moi, je l'ai quand même lu en entier. Je finis toujours les lectures que je commence, aussi inintéressantes soient-elles. Par peur de regretter ensuite et par "naïveté" aussi, je me dis que ça peut s'arranger au fil des pages. Mais c'est vrai que cette fois, cela a été très dur de continuer la lecture tellement je n'ai pas aimé. Tu as lu ma critique, elle rejoint plus ou moins la tienne. Comme toi, j'attends la prochaine campagne de Masse Critique et cette fois, je tacherai de choisir un peu mieux mes demandes.
Répondre
E
je te plains d'avoir dû commencer à lire un navet mais je salue ton courage d'être allée quand même jusqu'à la 126è page...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité