Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
10 juillet 2008

And the winners are ...

cendrillon

Pour le PAY IT FORWARD :

1 - Marie et ses bizarrerries

2 - La fée Bourbonnaise

3 - Hélène, les recettes de NAG

Pour les 2 dernières gagnantes, n'oubliez pas d'en parler sur votre blog SVP !!

J'ai maintenant 365 jours pour vous préparer une petite surprise de mes petites mains ! Merci de votre participation à toutes !!

merci

Publicité
Commentaires
F
J'ai fais l'article sur mon blog. Je te ferai un mail concernant le PIF dans la journée. Et je répondrai à ton autre mail dans la foulée. Pour l'instant, je vais aller faire quelques courses. Histoire de fêter les 2 semaines de congès qui s'offrent à moi...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité