Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
25 août 2008

Créations du Dimanche !

Hier était un jour pluvieux... J'ai donc occupé mes petites mains à perler ! ça faisait longtemps et ça m'a fait du bien !

parurerose

Voici une petite parure toujours dans les tons roses car c'est une de mes couleurs préférées... Comme je ne suis pas une pro de la photo, elles ne sont pas toujours très réussies...Je fais au mieux...

Le collier :

- Perles "palet" en verre fleurie fantaisie

- Petites perles rondes roses foncées fleuries

- Perles oeil de chat rose clair

- Fil câblé rose ( pour la prochaine fois, prendre plus épais...)

Les boucles d'oreilles :

- Perles "palet" en verre fleurie fantaisie

- Perles oeil de chat rose clair

- Perles magiques roses

bodepr_s

Et une autre paire de BO, toujours roses  ;-)

borosesmagiques

Publicité
Commentaires
J
trés trés jolie bravo
Répondre
F
Elle est très jolie la parure, les perles plates sont vraiment belles. J'aime ce côté romantique. Et comme toi, j'aime le rose.
Répondre
E
J'aimerais bien moi aussi faire de jolies choses comme ça avec mes petits doigts mais je ne suis pas très manuelle..
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> Les perles "palet" fleurie sont très belles !<br /> Mais dit donc, tu laisse tomber les perles en crystal ?<br /> Bisous ma Petite karine
Répondre
M
C'est très joli.....et ces petites perles fleuries sont sublimes. Tu es sûre que ton fil cablé n'est pas assez épais?
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité