Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
13 septembre 2008

Lundi sera une très bonne journée !!

Oui oui !!! Lundi je devrais recevoir le cd / dvd live de ma belle Vanessa !! J'ai hâte de découvrir ce live et de le revivre !! Ce fut un si beau moment, un trés beau RV... J'espère qu'il y en aura d'autres....

071125_113_VAL_BDX2_071125_174026


Découvrez Vanessa Paradis!

071125_110_VAL_BDX2_071125_174026

PS : GRRR !!!!! Je maudis LA POSTE !!! Rien au courrier de ce midi !!! C'est vraiment trop injuste !!!

bienve

Vanessa était magnifique et toute simple sur TF1 hier !!!

Publicité
Commentaires
L
encore vanessa hier sur canal+ dans le grand journal elle a chanté junior suite en live......<br /> bonne journée
Répondre
C
Je me faisais la même joie... Résultat, ce lundi, rien dans ma boîte aux lettres (envoi reporté à demain, grrr).
Répondre
L
j'ai pensé a toi hier soir elle etait l'invité du 20h sur la 1!!! mardi soir je suis allée a berci voir coldplay c'etait génial........<br /> bonne journée
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité