Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
17 septembre 2008

Une Karine au paradis !!!!

Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je guettais la postière au coin de la rue et... : ça y est l'objet tant convoité est ENFIN arrivé entre mes petites mains !!!!! Que vous dire ??? C'est tout simplement MAGNIFIQUE !! Un superbe coffret sous forme de livre avec des photos de la tournée à tomber , le cd et le dvd !!!!!!!! Je sais ce que je vais faire cet après midi pendant la sieste de mon loulou !!!!!!! Vanessa et toute son équipe un ENORME MERCI pour ce sublime cadeau !!

divinidylletourlive

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> Je t'ai taguée<br /> Viens voir sur mon blog.<br /> Bisou
Répondre
C
Encore deux jours pour moi ! Deux jours ! Le colis est parti plus tôt que prévu ! Amazon a entendu mon courroux, c'est dire combien je fais peur ! :))
Répondre
V
Alors il ne falliat pas désespérer, il est arrivé<br /> Tu dois être aux anges
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité