Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
13 octobre 2008

Dur dur ...

fatigue

Me revoilà après un week end que je résumerais de PENIBLE et plutôt stressant !!! Entre le salon Plantes en fête le samedi et le dimanche ( je suis revenu à la maison à 20h30 hier soir et j'y étais depuis 9h30 le matin je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'étais en rentrant... !!! ), des contrariétés, des mauvaises nouvelles : bref un week end merdique à souhait ! Bon, voyons les choses du bon côté , une nouvelle semaine commence ( elle va être une fois de plus dure dure au boulot) mais vendredi soir je serai ENFIN en week end !!

Je laisse le dernier mot à Zazie....

Publicité
Commentaires
M
Allez courage....et puis comme je te l'ai écrit il y a peu un colis de réconfort vient de partir....
Répondre
E
et je rajoute que je suis complètement endormie aujourd'hui.. vivement les vacances!! (du 24 octobre après-midi au 03 novembre, enfin..!)
Répondre
E
Au moins il faisait beau ce week-end, pas comme aujourd'hui... snif snif<br /> <br /> Moi c'est vendredi que j'ai eu un coup de calgon et j'ai dû descendre aux archives pour essuyer mes larmes à l'abri des regards...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité