Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
19 octobre 2008

Un peu de bonne humeur ...

Un peu de bonne humeur en ces temps difficiles, ça ne peut pas faire de mal... J'adore cette chanson " Le bébé" d'Aldebert, un très bon chanteur / auteur / compositeur pas assez connu à mon goût !! Il a fait plusieurs albums qui sont des petits bijoux !! Le prochain " Enfantillages" sort très bientôt !!  Ses chansons qui sont de vraies tranches de vie sur des musiques qui donnent envie de danser !! à écouter de toute urgence !

"Le bébé" Extrait de "L'année du singe"

Aldebert___L__annee_du_singe

Publicité
Commentaires
C
ah oui !!<br /> On aime beaucoup avec Christophe !!!<br /> t' as raison.. pas assez connu ! dommage ! ca viendra forcement..<br /> bisous
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité