Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
27 octobre 2008

A couper le souffle !!

Vous avez envie de plonger dans un bon thriller haletant ??? Alors, je vous conseilel vivement " comme une tombe " de Peter James !! Je l'ai dévoré en 3 jours !! ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé !! En lisant, ce livre, j'avais l'impression de voir un film se dérouler sous mes yeux !!

Résumé  : Lorsqu'il se réveille six pieds sous terre dans un cercueil avec du whisky, une lampe de poche, une revue érotique et un sérieux mal de crâne, Michael Harrison pense à une mauvaise blague. Très vite, il se remémore la soirée arrosée de la veille avec ses copains pour son enterrement de vie de garçon. Seulement les heures passent et personne ne vient le chercher... A la surface, sa fiancée s'inquiète. A trois jours des noces, elle signale la disparition de Michael à Roy Grace, inspecteur aux méthodes peu conventionnelles, dans la ligne de mire de sa hiérarchie. Pour retrouver le futur époux il n'a qu'un seul indice : ses témoins. Mais leur camionnette est en pièces et aucun d'eux n'a survécu à l'accident...

Voilà un thriller très bien écrit, les personnages sont tous intéressants et ambigus...  L'intrigue est habilement menée et il y a pas mal de rebondissements !! un très bon moment !! je ne vous cache pas que moi qui suis un peu claustrophobe, je n'étais pas rassurée lors de certains passages mais j'en suis sorti indemne !!

commetombe

Publicité
Commentaires
K
J'aime les bons thrillers avec un bon suspens mais je n'accroche pas aux polars genre Fred Vargas... moins mon truc !!
Répondre
M
Et moi qui croyais que tu n'aimais pas les polars... ;-) <br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas dévoré de livre (enfin si, certaines nuits je peux lire 3 heures d'affilée mais lire des journées entières ça non, je ne le fais plus...).<br /> Bonnes vacances à Tom :-))
Répondre
M
Jamais lu cet auteur....je retiens!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité