Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
9 novembre 2008

Marylin Monroe

tresors_marilyn_monroe

Je viens de m'offrir ce superbe ouvrage sur Marylin Monroe. C'est vrai qu'il en existe déjà beaucoup mais celui ci est très original. En effet, à l'intérieur l'auteur nous retrace de la vie de l'actrice au travers de magnifiques photos mais on y trouve également pleins de documents personnels (fac similés ), des souvenirs attachants comme les négatifs de ses premières séances photos, son premier contrat de mariage ( elle s'est mariée très jeune à 16 ans), des lettres, des billets d'avion et pleins d'autres trésors ! tout ceci très joliment présenté  dans des pochettes en calque !! un superbe ouvrage déjà épuisé !! ( dixit ma représentante ) Je ne m'en lasse pas !!

agfvbwi4

.

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour<br /> voici l'hommage que je rend à Marilyn<br /> http://lammquejaime.canalblog.com/<br /> Yvon
Répondre
C
Je le veux ! :))
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité