Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
11 novembre 2008

Encore et toujours Vanessa

Le 19 Novembre va sortir aux éditions Anne Carrière,un superbe livre de photos inédites prises par Claude Gassian tout au long de la si belle tournée " Divinidylle" de l'an passé. Il avait déjà photographié Vanessa lors de sa toute première tournée ( "Natural High Tour" en 1993 et un livre était également sorti  ...).Pour l'occasion, les parisiens ont bien de la chance car une expo est organisée au restaurant " L'alcazar" ( Saint Germain des Près, 62 rue Mazarine, 75006 Paris ) en ce moment et jusqu'au 20 Novembre. Il y a 20 photos exposées grandeur "nature", 1.50 m environ !!

Vivement le 19 novembre !! Vanessa nous gâte cette année ! Et nous aussi nous allons la gâter car les fans du forum de "Vanessa Paradis de A à Z"ont décidé d'écrire chacun un petit truc pour son anniversaire ( le 22 décembre) et tout sera compilé et lui sera remis en main propre !

Et je viens de découvrir une mine d'or de photos !! C'est ici !! Un régal pour les fans !! Je ne sais pas qui gère ce site mais je le remercie de tout coeur ! Quelques sublimes photos inédites pour moi !!

ellenvonunwerth_004crop

ellenvonunwerth_005

ellenvonunwerth_014

gassianaffiche

Publicité
Commentaires
C
C'est la pêche aux trésors ces temps-ci ! Hanlala !!!
Répondre
N
au fait, j'ai reçu mes perles! je ne pourrais pas commencer avant ce weekend, j'ai un contrôle vendredi après midi, et il faut que je bosse un peu!
Répondre
N
C'est vrai que ces photos sont sublimes!
Répondre
M
Je reviens du site en questions et c'est en effet une mine de belles photos :-)
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité