Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
14 novembre 2008

En ce moment...

Ces derniers temps, Tom adore ces deux histoires adorables :

ourson

Paul est un petit garçon très attaché à sa peluche. Mais depuis quelques temps, il lui préfère d'autres compagnons de jeux. Délaissé, Ourson se réfugie dans le grenier de la maison…

Une histoire sensible, toute en douceur, qui raconte l'attachement que porte un enfant à son ours. Les dessins, aux tonalités de pastel, renforcent cette histoire pleine de poésie.

et

tototte

Benny a un petit frère. Il en voulait un, et maintenant, il en a un. Le petit frère a une tototte. Benny aimerait bien en avoir une aussi. " Tu es trop grand pour avoir une tototte ", dit maman. Plus Benny regarde son petit frère, plus il a envie de la tototte. 'J'emmène mon petit frère dehors ", dit-il à maman. Benny pose son petit frère derrière la porte, prend la tototte et part en courant...Ce petit livre simple est plaisant et dispose de tous les ingrédients nécessaires qui en font une bonne petite histoire sympathique.

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité