Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
21 novembre 2008

Encore des créas !

Et oui, un peu de repos, un peu de temps et voilà ce que cela donne... Deux bracelets, toujours dans les tons roses, on ne se refait pas ;-) Réalisés avec des perles achetées un peu partout ! Beaucoup de perles miracles et des perles lampwork ! j'adore !!

g38

211108__7_bis

211108__2_bis

211108__6_bis

Publicité
Commentaires
A
Joli :)<br /> Je préfère le premier, même s'il est un peu chargé. Les perles sot très belles.<br /> Bise
Répondre
M
Très jolis....j'ai moi une préference pour le premier! Allez ne perd pas le rythme!!!!!!!
Répondre
E
Pas mal du tout...J'aime mieux les 2 derniers car ils sont plus fins..
Répondre
M
Tu es vraiment douée!Vive les vacances qui te permettent de créer et de poster ;-)
Répondre
N
très sympa tout ça!<br /> bravo!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité