Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
23 novembre 2008

Hier soir, j'ai vu ...

Nous sommes allés hier soir au cinéma voir " L'Echange", un film de Clint Eastwood avec Angelina Jolie, John Malokovitch entre autre.

L'histoire :

"Los Angeles, 1928. Un matin, Christine Collins dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils..."

Que dire ? Ce film m'a bouleversée... c'est poignant, émouvant. prenant...  Angelina Jolie est parfaite ( pourtant je ne suis pas fan de cette actrice... ) et le jeu des autres acteurs est très réussi , cette histoire vraie est révoltante... L''histoire du combat d’une mère, le combat d’une femme contre la machine, le pouvoir, la police corrompue. Mr Eastwood: BRAVO !

18998101_w434_h_q80 

Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas ce film. J'ai pas le temps d'aller au ciné. Comme toi, je ne suis pas une fan d'Angelina (et pas seulement parce qu'elle a brisé le couple que Brad formait avec Jen...). En revanche, je l'avais beaucoup aimé dans "Un coeur invaincu". Elle est très humaine comme femme, ça se ressent dans son jeu d'actrice. On aime ou on aime pas, il faut cependant reconnaître qu'elle a du talent.
Répondre
N
ça y est Karine, j'ai acheté le livre que je vais envoyer pour la Ronde des livres! Je l'envoie cette semaine (excuse moi pour ce retard, je me suis laissée dépasser).<br /> bonne journée!
Répondre
N
J'ai très envie d'aller le voir! Tu confirmes qu'il faut que j'y aille..
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité