Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 615
28 novembre 2008

Tut tut !!!!

bettyvoiture

Et oui, cela fait 5 ans aujourd'hui que j'ai mon permis de conduire ! à la même heure il y a 5 ans j'étais allongée sur mon lit morte de trac avant l'épreuve... Il faut dire que c'était mon 5eme et dernier essai avant de tout recommencer à zéro ... J'étais tellement stressée au volant (" en apnée" comme disait ma monitrice )que j'ai mis du temps à l'avoir ce foutu permis ! ça a été pour moi très long et "douloureux" psychologiquement : " quoi ? tu l'as encore raté... pourtant machine l'a eu elle et du premier coup ! " ce genre de commentaire qui vous enfonce au lieu de vous encourager ... surtout lorsque l'on vous regarde de travers et que vous lisez dans ce regard " la pauvre fille, elle ne doit pas être normale ... " je vous vois sourire mais j'exagère à peine !! En tout cas, m'en fiche parce que maintenant tout va très bien ... enfin je ne suis pas une pilote de course non plus! Faut pas trop m'en demander !! je n'irais pas seule à Paris !!

voiture1

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai eu du 1er coup et je ne sais toujours pas comment j'ai fais. Le code, ça a été comme sur des roulettes. En revanche, la conduite fut une autre paire de manches. C'était l'hiver et je ne prenais jamais de leçons : j'avais peur de la nuit, de la pluie, de la neige. Aujourd'hui, je conduis le moins possible. J'ai toujours peur de la pluie, de la nuit et de la neige mais aussi des autres voitures, des piétons, des deux-roues... Je n'aime pas non plus conduire dans un endroit que je ne connais pas ou une voiture qui n'est pas la mienne. Je n'ai jamais eu d'accidents et pourtant, j'ai vraiment le sentiment d'être une calamité au volant.
Répondre
O
Pfff quel plaie à passer ! <br /> moi je vais à ma leçon de conduite dans 10 minutes ! Et je ne suis pas enchantée d'y aller puisque aujourd'hui je n'ai pas mon super beau mec de moniteur. j'ai une de ses collègue avec qui le courant ne passe pas très fort ! <br /> j'ai mis plus d'un an à avoir mon code, parce que je n'y allais jamais à cause de mes horaire de travail. j'ai du poser des vacances pour y aller tous les jours pour que ça rentre dans ma petite tête ! <br /> Et la j'en suis à 40 heure de leçon de conduite. et oui 40 heure ça fais beaucoup mais je n'ai pas encore passer une seule fois l'examen !!! <br /> mais bon si je l'ai du premier coup mais au bout de 50 heure de conduite c'est cool, je me dis que je n'aurais que plus d'expérience le jour où je me retrouverais toute seule dans la voiture. <br /> je dois passer mon examen en janvier, pas avant parce que c'est complet ! <br /> mais c'est très important d'avoir un bon moniteur ! le mien est très sympa et très beau ! <br /> le pauvre chéri il à des petits problème de coeur alors je l'écoute me raconter tout ça et moi je lui donne des conseils pour séduire la belle de son coeur ! c'est plutôt marrant comme situation ! Bon moi je fil à ma conduite ! :(
Répondre
E
Bon ben moi je l'ai eu du premier coup et ça fait déjà .. oh mon dieu! 12 ans... déjà!<br /> Cependant je suis comme toi Karine, je n'aimerais pas conduire à Paris et de toute façon je n'aime pas faire de route, c'est fatiguant et la nuit c'est pire!!<br /> <br /> Bisous et bon anniversaire de permis!!
Répondre
M
Tout presque pareil!!!! Je l'ai eu aussi au bout de la cinquième fois et sans mentir je crois même qu'ils me l'ont presque donné car j'étais seulement stressée par l'examen et ce fera 5 ans en août!!!!!!!
Répondre
N
Comme je te comprends! Je l'ai passé 2 fois alors que j'ai fait la conduite accompagnée et que 80% des gens dans ce cas l'ont du 1er coup. C'était horrible, j'aurais préféré passer le bac une 2ème fois... Mais bon, un jour mon moniteur m'a dit que l'important c'était de l'avoir, que dans 10 ans on nous demanderait pas combien de fois on l'avait passé! Moi ça fera 4 ans en février!<br /> bonne journée
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité