Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
29 novembre 2008

Qui ressemble à un dalmatien ?????

Et oui ! ça y est elle a frappée ! je me disais aussi que jusqu'alors nous étions passé entre les mailles du filet... Mais de quoi parle t'elle ?? Mais de la VARICELLE bien sûr ! mon petit chat l'a attrapé !! Avant hier j'avais remarqué 2-3 boutons suspects mais sans plus et hier matin les boutons s'étaient multipliés ! visite chez le docteur avec mamie et confirmation !!! Pas d'école pendant une bonne dizaine de jours et privé de sortie quelques temps aussi... Dur dur mais ça va ! Pour le moment fièvre modérée et il est en forme malgré tous ces horribles boutons !! le pire ça va être de l'empêcher de se gratter ! d'ailleurs si vous avez des asctuces, je suis preneuse !! Demain nous allons écrire au Père Noël, faire de la pâte à modeler et faire des coloriages histoire d'oublier un peu cette vilaine maladie !

malade

Publicité
Commentaires
C
Pauvre Tom, surtout il ne faut pas se gratter !<br /> Je lui souhaite un bon rétablissement<br /> Bisous
Répondre
E
Oh pauvre petit Tom!! Mais ce n'est pas grave... moi je l'ai eu à 3 ans, difficile d'y échapper...<br /> Pour l'empêcher de se gratter, heu... à part lui occuper les mains comme tu l'as prévu, je ne vois pas...<br /> Allez courage et bon rétablissement Tom!!
Répondre
M
J'ai eu la varicelle vers 7/8 ans en même temps que mon frère forcément!!!! et puis 5 ans après nous avons eu les oreillons (euh! moi je ressemblais à Elephant man heureusement aucune photo de cette époque!!!)<br /> Bon rétablissement à Petit Tom et bon courage à toi pour "l'empêchage" des gratouilles!!!!
Répondre
M
Pauvre petit bonhomme... Je lui souhaite d'être très courageux. J'avais 5 ans et demi quand j'ai eu la varicelle et je m'en souviens encore. A cause de ça j'ai loupé la fête de fin d'année de l'école ;-( Et puis dur dur de ne pas se gratter... <br /> Gros bisous guérisseurs
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité