Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
6 décembre 2008

Et ben dis donc !

Peu de commentaires mais beaucoup de visites et de curieux qui viennent d'un peu partout... Etonnant et rigolo de voir ça ! N'hésitez pas à mettre un petit mot en passant, ça fait toujours plaisir ! Merci par avance !

PaysVisiteurs%
France France 84 84 84%
Belgique Belgique 10 10 10%
Saint-pierre-et-miquelon Saint-pierre-et-miquelon 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Côte d'ivoire Côte d'ivoire 1 1 1%
Portugal Portugal 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

Publicité
Commentaires
M
Eh bien dis donc ! C'estt drôle de voir ça !!! Je serais curieuse de savoir s'il y a beaucoup d'étrangers qui visitent mon blog... ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ah la la ! mais que peut on faire pour avoir des commentaires à chaque visite ?<br /> Je suis comme toi, lorsque je vois le compteur de mon blog par rapport aux nombres de commentaires ! j'hallucine ! beaucoup de curieux ou des personnes en quête d'idées, et même des espions !!!<br /> Heureusement qu'il y a les copines !!<br /> Gros bisous
Répondre
E
En effet, c'est marrant de voir d'où viennent tes visiteurs.... ça fait quel effet d'être lue par le "monde entier"?? <br /> <br /> Et comment va Tom?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité