Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
8 décembre 2008

Mon beau sapin !!!!

Mon "varicelleux" étant encore à la maison aujourd'hui (mais dès demain, retour vers le chemin de l'école), nous en avons profité pour installer et décorer le sapin de Noël !! Tom en est très fier ! hein qu'il est beau ! Le Père Noël ne va pas le rater !! Et vous, il est installé le sapin ??

sapin2008

Publicité
Commentaires
S
Quel beau sapin et quel petit garçon rayonnant de bonheur à côté :) Le Père Noël va le gâter c'est sûr :)<br /> J'ai fais mon sapin le 3 décembre :)
Répondre
F
Si avec un sapin comme ça, le Père Noël ne vous trouve pas, c'est qu'il est mirot. Je le trouve très joli dans toute sa simplicité (je n'aime pas les sapins trop chargés). Mais je crois que chez moi, il n'y aura pas d'arbre cette année. Manque de place. Et puis, je n'ai pas vraiment l'esprit de Noël...
Répondre
N
J'ai craqué pour un nouveau défi : on m'a mis la pression ;)
Répondre
C
Beau sapin !<br /> En tout cas, il est super content Tom. Il doit se dire, "chouette ! cela sent NOEL".<br /> Je n'ai pas encore acheté le sapin, mais cela ne va pas tarder !<br /> Gros bisous
Répondre
N
Sympa ton sapin! Je n'aime pas quand il y a trop de guirlandes, je le trouve très joli! Moi j'ai opté pour le rouge et doré cette année. J'ai acheté des décorations chez Ikéa, j'aime bien le côté scandinave avec les coeurs, les étoiles...<br /> du bon boulot en tout cas! Rassure Tom, je suis sûre que le Père Noël le trouvera!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité