Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
19 décembre 2008

Mon pauvre petit chat...

Mon petit Tom a chopé la vilaine gastro ! le pauvre loulou, il n'est vraiment pas gâté ces derniers temps... La maitresse m'a téléphoné au travail hier après midi pour me dire que ça n'allait pas du tout ... Heureusement que mes parents n'habitent pas loin et qu'ils sont disponibles ! je les remercie de tout mon coeur ! Croisons les doigts pour que ça passe vite et pour que les vilains microbes ne nous atteignent pas !! Ci dessous mon petit chat entrain de préparer un gâteau, c'était quelques jours avant sa varicelle ( il y a 4 semaines environ)

Tom_cuisine_d_cembre_2008

Publicité
Commentaires
C
Oh la la.... pas de chance en ce moment le Petit Tom !<br /> Il doit en profiter pour se faire dorloter par Maman<br /> Je lui souhaite un bon rétablissement de surtour de bonnes vacances en attendant le Père NOEL<br /> bISOUS
Répondre
N
Hello Karine!<br /> <br /> Je t'ai envoyé tes petits cadeaux. Il y avait une telle queue à la poste que je l'ai affranchi moi même à la machine... excuse moi si jamais tu dois régler le solde ou si jamais ça me revient et que tu ne le reçois pas à temps... je ne sais pas si j'ai bien fait de l'envoyer comme ça :(
Répondre
M
Pauvre Tom... C'est sûr qu'il n'est pas gâté... Qu'il se rétablisse avant la venue du Père Noël...<br /> Gros bisous à vous 3 :-)
Répondre
E
Pauvre Tom, il n'a pas de chance... après la varicelle, la gastro... il faudra bien le gâter pour Noël... Bon rétablissement au petit bout de chou...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité