Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
22 décembre 2008

Happy birthday !!

Une pensée très spéciale en ce 22 décembre pour ma Vanessa qui fête aujourd'hui ses ... 36 ans. Happy birthday to you ma divine idole !!

guyaroch_012

guyaroch_008

guyaroch_006

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée à un de ces concerts. J'y suis allée pas super super emballée, j'aimais bien mais sans plus. Et j'en suis sortie, faann !!
Répondre
L
J'ai regardé la 2 hier soir qui diffusait un reportage sur les coulisses de ses concerts. Magnifique. J'aime beaucoup cette chanteuse et l'univers qu'elle s'est créé. c'est un peu la muse de Mathieu Chédid.
Répondre
M
Bon anniversaire Vanessa :-)
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité