Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
3 janvier 2009

Merci aux lutines du Père Noël !!

Je n'ai pas encore pris le temps de mettre les photos des colis de mes 4 lutines préférées !! Marie, Marion, Valérie et Hélène, je vous remercie encore du fond du coeur pour vos jolis colis et cadeaux qui m'ont plu et qui m'ont touchée ! Marion, je me permets de prendre les photos de ton blog ;-)

Le colis de lutine Marion contenait ....

- " Le secret de Lady Audley" de Mary Elisabeth Braddon et qui promet un suspens à la Wilkie Collins !! ;-)

- Un très joli livre " 1001 colliers scintillants" plein de très bonnes idées pour fabriquer des colliers de perles ! Je ne le connaissais même pas celui là !

-un coffret gel douche + lait pour le corps de chez Body Shop

- des chocolats " Les folies de l'écureuil" déjà tous avalés !!

- un petit cochon cache-clé tout mimi

-  un petit carnet réalisé à partir du livre Mots tendres au point de croix, très sympa pour noter toutes mes impressions sur mes lectures pour mon challenge 2009 !!

- et une bague pieuvre rose

34161815_p

marion02

marion01

Encore un très grand merci à toutes 4 et je mets les autres photos dès que possible !! Marion et Hélène je m'excuse de tout coeur pour mon horrible retard dans vos colis de Noël ! Ils devraient partir cette semaine ! J'avoue que parfois, je me laisse un peu débordée...

ours1

Publicité
Commentaires
E
eh bien, on peut dire que tu es vraiment gâtée....<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Contente de te faire plaisir, j'aurais voulu faire plus mais je t'avoue, j'étais un peu à labour !!<br /> Bisous
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité