Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
26 janvier 2009

J'ai très envie ....

... d'aller voir " Le bal des actrices " de Maiwenn Le Besco. Le film sort demain et on en entend énormement parler avec de bonnes critiques et en plus j'adore Karin Viard (Normande il faut le rappeler, elle est née à Rouen !!).

Je vous en reparle dès que je l'ai vu !!

2009_01_21_bal_actrices_affiche_inside

Publicité
Commentaires
M
Oui, et en plus il y a Romane Bohringer que j'aime beaucoup.
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité