Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
26 janvier 2009

Il y a 15 jours ....

J'ai fait du décopatch avec ma nièce Jessie et j'ai oublié de vous montrer mon oeuvre !! Ma nièce est douée pour les arts manuels et elle a décoré son appart avec pleins de tableaux décopatchés par ses inspirations et du coup elle m'a donné envie de me lancer ! Du rose, des fleurs, Marylin Monroe et voilà !

marylin

Publicité
Commentaires
E
C'est super joli aussi !! En plus comme tu le sais je suis une grande fan de Marylin...donc ça ne pouvait que me plaire !! Les couleurs sont trés bien assorties , bravo !!
Répondre
F
C'est "girly" à souhait, exactement ce que j'aime. Très joli. Bisous.
Répondre
V
Magnifique tableau, j'aimerais bien réaliser du décopatch mais le temps me manque....
Répondre
M
il est vraiment très sympa ce petit tableau...
Répondre
E
pas mal du tout... c'est sympa, au moins c'est de la déco personnelle... ça doit détendre de faire ça...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité