Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
1 février 2009

Ma belle Vanessa !!

Et oui ça faisait longtemps... Voici trois photos de ma jolie Vanessa qui assistait le 29 janvier dernier à la 7e édition du dîner de la mode organisé par Pierre Bergé en faveur du Sidaction. Beaucoup d'autre stars étaient invitées mais Vanessa a su se faire remarquer avec sa tenue signée Sonia Rykiel ! Pas trop à mon goût mais cela lui va à ravir ! Quelle classe !! Vanessa tu es sublime !! Sur l'une des photos, elle pose avec sa petite soeur Alysson.

2009_01_29_008

2009_01_29_007

2009_01_29_005_28large_29

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, très jolie. A bientôt sur mon blog, j'aimerai bien avoir ton avis sur celui-ci.
Répondre
V
C'est vrai qu'elle est belle ta Vanessa mais sa soeur est également très belle, chacune son charme
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité